Bonjour Monica,
Je voudrais vous remercier très chaleureusement, les choses commencent à bouger après la constellation, de manière très simple et positive!
A bientôt! D.

-/-

Bonjour Monica,
Par des exercices simples qui permettent une perception, j’ai exploré des parties de moi et cela m’a permis de transformer mes perceptions.

Je savais que le champ des constellations fonctionnait au-delà de l’endroit ou au-delà des personnes présentes. Mais pratiquer par visio est une expérience que je voulais tenter et c’est incroyable qu’on puisse créer un champ aux dimensions internationales!

Le lien qui s’est créé entre moi et mon hologramme, l’énergie ressentie dans les mains et les bras étaient très émouvants. A.

-/-

Je suis toujours émerveillée par cette force présente lors des constellations familiales, ces mouvements que nous ne contrôlons pas, et cette sensation d’unité, de joie, de paix et d’amour que je ressens à chacun des ateliers.
Un grand merci à Bert Hellinger, à cette technique, à Monica et aux participants. S.

-/-

Sans aucune expérience au préalable mais ayant entendu beaucoup de bien sur la méthode des constellations, j’ai décidé de faire quelques séances afin de travailler la relation avec mon fils de 7 ans et ainsi de l’aider dans son développement et son épanouissement. Je voudrais exprimer ma grande gratitude envers Monica et envers le travail que nous avons fait ensemble, car dès notre première séance, les choses se sont améliorées; j’ai pu en effet constater un effet positif immédiat sur l’état d’esprit de mon fils, son humeur, son attitude à l’école, et sa capacité à apprendre, probablement en lien avec un plus grand calme intérieur. Je continue à ce jour à travailler avec Monica sur des thématiques personnelles. D.

-/-

Il y a quelques mois, j’ai été surprise par une invitation à participer à des ateliers de constellations par Zoom. Il me semblait difficile de vivre cette expérience avec la distance. Mais je me suis dit: cela doit être possible.

Je fus agréablement surprise, car les expériences sont encore plus profondes qu’en présence physique. Nous avons parcouru ensemble un chemin de grande croissance et évolution vers les Forces de l’Amour. Je suis en immense gratitude pour cela. Merci infiniment Monica! S.