Je propose des séances individuelles incluant une constellation, d’une durée d’environ 60-70 minutes, et qui ont lieu en ligne à travers la plateforme Zoom.

Prix de la séance: 80€ / 90 CHF

Détails de paiement dans la rubrique Ateliers

Me contacter monica@constelfam.com

Nous utilisons la respiration consciente et des visualisations pour nous centrer et nous préparer à évoluer dans le champ d’informations du système familial du client. Une fois présent et disponible, le client pose sa demande et nous commençons la constellation. 

Selon les besoins et les possibilités, le client sera amené à représenter quelque chose ou quelqu’un et/ou à se représenter. Je partage avec lui les représentations, au plus près des nécessités. Lors de la constellation, je l’invite à prononcer certaines phrases ou mots qui lui permettent des prises de conscience quant à sa réalité vécue. Il pourra alors s’ouvrir à l’acceptation de ce qui est, (re)trouver sa place au sein de son système familial et comme enfant de ses parents biologiques, voir et réintégrer dans son cœur les exclus de sa famille, assumer sa responsabilité, prendre une décision adulte, faire le choix de s’orienter vers la vie… vers la joie… vers l’amour.

Toute constellation propose un changement de perspective et d’état intérieur, un renoncement déterminé à nos fidélités inconscientes mises en lumière, à la répétition du passé douloureux de notre système. 

Ce renoncement est un premier pas pour grandir vers plus de présence et de conscience, d’autonomie et d’amour. Nous sommes naturellement peu enclins à de tels changements profonds. Cependant une crise, une maladie, une expérience difficile sont des occasions de faire ce pas vers une nouvelle vie, vers une compréhension neuve de notre manière d’être. Toute notre existence s’en trouve améliorée, quel que soit le thème en question.

Des motifs différents peuvent nous orienter vers les constellations familiales : un désir, une vocation de développement personnel, de croissance intérieure et/ou un moment de crise personnelle, de crise dans le couple, de difficultés de/avec nos enfants, de perte d’emploi, d’accident, de maladie, etc. 

Quoiqu’il en soit, la personne assume la responsabilité du rythme des séances individuelles, tout en ayant la possibilité de participer à des ateliers de groupe, pour approfondir ses compréhensions, stimuler son processus de guérison et baigner dans l’énergie aimante et solidaire créée par tous les participants. Là où nous découvrons que nous sommes uniques comme individus et cependant tous semblables dans nos défis existentiels. 

Tous au service de la vie.