Lorsqu’un crime, qu’il soit secret ou officiellement légitimé, n’est pas reconnu, lorsque personne ne regarde avec compassion ni la victime ni l’agresseur, ce crime se manifestera par des tragédies répétées. Un groupe de descendants paiera de ses souffrances la culpabilité collective non assumée, d’autres vengeront les victimes en devenant de nouveaux agresseurs, d’autres suivront les victimes dans la mort.

Jusqu’à ce qu’un nombre suffisant de descendants réconcilient les victimes et les agresseurs dans leur cœur.

Réconciliation avec les agresseurs actuels.

Réconciliation avec les secrets et les crimes qui se cachent derrière toute l’histoire de l’humanité.

Réconciliation avec les tragédies répétitives qui frappent la terre.

Abandon à l’origine. A l’Origine.

Ouverts à la vie telle qu’elle est.

Soutenus par notre hologramme, participant à l’hologramme du Destin Collectif.

Nous allons représenter quatre rôles : la pandémie actuelle de coronavirus, les pandémies précédentes, l’origine de la pandémie, soi-même.

La personne se tient pendant quelques secondes dans chaque rôle, dans l’ordre indiqué ci-dessus. Elle reste dans chaque représentation jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de mouvement.

Elle réalise un ou deux tours pour ressentir la douleur, la peur, la colère ou la culpabilité qui anime chacun d’entre eux.

Puis elle recule un peu pour pouvoir s’incliner jusqu’au sol devant tous, avec le même respect et la même compassion pour chacun.

A partir de la prosternation, il est possible de percevoir la transformation et le mouvement des places représentées.
Si ce n’est pas le cas, à la fin, elle se place à nouveau sur chaque place pour percevoir comment elle s’est transformée.

Puis la personne se tient debout face à la vie, jusqu’à se laisser porter par la force et l’amour vers l’amour.