Imagine ou pense aux parents de la personne qui est en face de toi, ou dont tu as l’image en tête.
Pense à eux jusqu’à ce que tu ressentes une émotion agréable. A partir de ce moment-là, la personne commencera à vivre un changement, à se sentir mieux, sans savoir pourquoi. Pour que ce changement amène une altération significative dans la vie de la personne, tu maintiendras ton attention sur ses parents pendant deux ou trois minutes.
Tu peux te connecter avec les parents de n’importe quelle personne.
Par exemple, si tu vas chez le dentiste, chez le garagiste ou au tribunal, lorsque tu connecteras avec les parents de ces professionnels, ils seront immédiatement au maximum de leurs capacités.
Quand nous sentons qu’une personne ne nous respecte pas, qu’elle soit ici ou loin d’ici, que nous la connaissions personnellement ou pas, le fait de connecter avec ses parents va la faire changer d’attitude.
Nous pouvons faire ceci avec une personne, un groupe et même l’humanité toute entière. Nous prendrons plus de temps à connecter en fonction du nombre croissant de personnes. La guérison commencera à opérer à partir du moment où nous ressentirons de la compassion.
Pour tous les humains, la connexion avec les parents est la connexion fondamentale. C’est ce qui nous place immédiatement à notre place, dans le service à la vie. C’est LA connexion par excellence avec quelque chose de plus grand.
Que nous nous connections nous-même ou que quelqu’un d’autre le fasse pour nous, cest la même chose, car la résonance créée est la même.
Et imperceptiblement, nous verrons que cette connexion avec les parents des autres devient une attitude face à la vie. C’est la connexion avec quelque chose de plus grand, concrétisée dans notre quotidien. Elle se transforme graduellement en une attitude de compassion face à la vie, une attitude d’amour total à tout tel que c’est.